Le projet

Grâce à la réalisation de 4 reportages photos et vidéos, le métier et les particularités des ostréiculteurs de la Ria d’Étel sont valorisés. Les étapes de la production des huîtres sur toute une année de production sont présentées dans cette série d’épisodes saisonniers, de l’été au printemps. Des vidéos valorisées sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) pour sensibiliser le grand public et les jeunes à la réalité du métier d’ostréiculteur.

 

Les objectifs du projet


Créer une communication authentique et percutante pour raconter la passion et l’expertise des ostréiculteurs de la Ria d’Etel ;
Promouvoir leur savoir-faire et leur environnement de travail, mettre en avant la qualité des produits et donner envie aux gastronomes de tous horizons de déguster les huîtres de la Ria ;


Renforcer la notoriété de la marque Breizh Ostréa et de ses ostréiculteurs.

 

Le bénéficiaire
Le syndicat ostréicole de la Ria d’Étel.

Appelez-nous